Faits Divers
Drame hier, dans une compagnie de transport Un voyageur tue le chef de gare et poignarde un employé
Le chef de la gare de routière de la compagnie de transport (Tsr), qui assure la liaison Yamoussoukro-Burkina Faso, vient d’être tué par un voyageur. Sans aucune apparente.
Zida Jean-Batiste, voyageur de la compagnie, venait du Burkina Faso, son pays natal avec femme et ses enfants. Tous passent la nuit sur place, à la gare à Yamoussoukro en attendant de poursuivre le voyage le lendemain pour « Djahakro ». Mais aux alentours de 8h le lendemain, contre toute attente, le voyageur se saisit d’un poignard et le plante dans l’épaule gauche de l’un des employés de la compagnie qui se rendait aux toilettes. Le malheureux s’affaisse, non sans hurler de douleur.
Alerté, le chef de la gare de ladite compagnie, sort de son bureau en vue d’aller aux nouvelles. Mais il ne va pas prospérer dans sa démarche. Il est violemment pris à partie par le forcené Zida Jean Batiste. Qui, de son arme blanche, assène plusieurs coups. Le corps couvert de sang, il rend l’âme. Sans que personne n’ait eu le temps de l’évacuer à l’hôpital. Le voyageur tente de s’en prendre à d’autres personnes. Cette fois-ci, il est maîtrisé par les nombreux badauds. Ces derniers en colère, se déchaînent contre lui en le passant à tabac. C’est presqu’agonisant qu’il est évacué aux urgences. Mais au centre de santé hospitalier, il rend l’âme avant même de recevoir les tous premiers soins.
Source (soir info)
5 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (14:18 PM)Anonyme
En Septembre, 2016 (15:54 PM) il faut décourager ce type de comportement,je ne connais pas les raisons,mais la réplique a été immediate,bien agir les badaudsAnonyme
En Septembre, 2016 (16:36 PM) Vraiment horrible et atroce !!!! Folie ????Que nous protège !
Anonyme
En Septembre, 2016 (12:55 PM) No Comment! Un But partoutParticiper à la Discussion
Commentez cet article